Vos jeux flippant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux flippant

Ici vous trouverais tous des jeux de peur indé !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
theokiller
Admin
theokiller


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : dans mon forum

règlement  Empty
MessageSujet: règlement    règlement  Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:11

Bienvenue sur vos jeux flippant.

Je vous présente quelques règles toutes simples, qu'il n'est pas difficile de suivre mais qui assurerons le bon fonctionnement de ce site.

_Les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, vous êtes priés de respecter les autres inscrits, ce qui inclut les membres du staff, ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum.
Les membres n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs. vous pouvez évidement vous taquiné mais n'oublier pas le petit smiley pour indiquer un blague


_Vous vous engagez à ne pas poster de contenus :
discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux , politique, dégradant ou illégal.
Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.


_Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets (sauf dans la zone réservée au flood (a venir))...


_ vous avez le droit a faute, le temps que c'est lisible. les double poste sont autoriser (pas les triple).

_ Vous respecterez l'identité d'autrui en ne l'usurpant pas, se faire passer pour un autre membre est donc interdit.



N'oubliez pas que vous venez ici pour prendre du bon temps, donc profitez-en sans vous créer de problèmes.Si vous ne respectez pas les règles énoncées précédemment, je me verrais dans l'obligation de procéder à des éditions ou des suppressions de messages. En cas de récidive ou d'abus, je sévirais, jusqu'au bannissement partiel ou définitif du forum.

m'étais "haaaaaa" a la fin de votre présentation pour voire qui lira ce si !

Merci de votre compréhension et de votre respect.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vjflippant.forumgaming.fr
 
règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos jeux flippant  :: règlement-
Sauter vers: